croisiere depart le havre

Les journées estivales des chiens demandent de l'eau, et si vous vous sentez particulièrement aventureux, vous voudrez peut-être essayer la voile. Après tout, il y a moins d'expériences plus libératrices que de croisiere depart le havre sur l'eau avec le vent dans les cheveux et l'horizon au loin. C'est aussi un passe-temps sain et enrichissant pour ceux qui prennent le temps d'apprendre les ficelles correctement. Parmi les avantages


 


Les journées estivales des chiens demandent de l'eau, et si vous vous sentez particulièrement aventureux, vous voudrez peut-être essayer la voile. Après tout, il y a moins d'expériences plus libératrices que de naviguer sur l'eau avec le vent dans les cheveux et l'horizon au loin. C'est aussi un passe-temps sain et enrichissant pour ceux qui prennent le temps d'apprendre les ficelles correctement. Parmi les avantages


 


Comme pour toute autre activité, il y a des choses essentielles que vous devez savoir avant de partir en voyage. Que vous partiez en croisière d'une journée, en exploration d'une semaine ou que vous maîtrisiez la technique de location de bateaux nus, il y a certains éléments nécessaires pour un voyage sûr et agréable.


 


Sachez où vous allez et familiarisez-vous avec la région et le climat.


 


Chaque destination a ses propres attractions et inconvénients qui affecteront votre expérience de navigation... Vous allez loin, l'eau y est souvent agitée ? Ces détails (et d'autres encore) vous aideront comme votre plan.


 


2. Décidez du type de bateau que vous voulez louer.


 


Les nouveaux navigateurs devraient reconnaître les trois principales expériences de navigation nolisée parmi lesquelles ils peuvent choisir. La location à coque nue n'est pas recommandée pour les débutants, car elle ne fournit que les os nus pour le voyage, aussi connu sous le nom de bateau. Une location avec skipper est une meilleure idée pour les petits bateaux avec un capitaine expérimenté. L'expérience la plus agréable, cependant, sera sur un charter avec équipage, où tout ce dont vous avez à vous soucier pendant votre voyage est de vous amuser pendant que l'équipage fait le travail.


 


3. Des chaussures appropriées sont l'un des éléments les plus importants à considérer.


 


Il n'est pas surprenant que les bateaux deviennent glissants. C'est pourquoi les chaussures peuvent être les vêtements les plus importants que vous apportez à bord. Les chaussures avec des semelles en caoutchouc et des sandales qui couvrent les orteils sont les meilleures pour prévenir les blessures. Les tongs sont mal vues et les chaussures de ville sont la pire idée. N'oubliez pas non plus que les chaussures avec un fond noir peuvent marquer le plancher du bateau, alors ne vous en approchez pas.


 


4. Non seulement vous devez apporter de la nourriture, mais vous devez aussi planifier votre menu en fonction des détails du voyage.


 


Que vous prévoyiez partir en mer pour une journée ou une semaine, la nourriture est un must. Lorsque vous planifiez vos repas, il faut tenir compte de certains facteurs. Tout d'abord, combien de personnes se trouveront à bord du navire (y compris l'équipage) ? quelqu'un souffre-t-il d'allergies alimentaires ? Bien qu'il puisse être tentant d'apporter des sushis et des paniers de fruits pour rehausser une expérience exotique, optez pour les options qui sont les plus pratiques pour vous.

FECHA: a las 21:28h (285 Lecturas)

TAGS: croisiere, depart, le havre